Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

AMITIE HUMANO-FELINE

J’ai une nouvelle amie à  Abries : la chatte du magasin d’artisanat du bois. D’ordinaire elle se prélasse dans son panier sur une étagère de la vitrine. Elle est venue faire ma connaissance alors que je prenais le soleil sur le banc de la place. Je ne l’ai pas vu arriver. Elle m’a appelé doucement, j’ai tourné la tête et elle a sauté sur mes genoux.  Une petite demi-heure de caresses et de ronronnements puis elle est partie.

 

En amitié humano-féline, c’est toujours le chat qui décide et choisit, au début, pendant et à la fin. Il dédaigne toujours l’humain qui fait le premier pas. Qu’on se le dise...

  

 

medium_pastel-chatte-abries.jpg

Commentaires

  • Amitié humano-féline, très bien! Mais pour pour quand l'amitié souriço-féline, loiro-féline, musaraigno-féline, etc?
    Groupe de défense des minuscules minorités de la Chalp Ronde.

Les commentaires sont fermés.