Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/03/2014

L'HISTOIRE

Décidément, mon petit personnage d'encre et de papier a beaucoup d'histoires à raconter. A moins qu'il ne répète toujours la même...

désenlisement.jpg

Commentaires

Non, ce n'est jamais la même histoire parce qu'à chaque fois on peut en trouver mille en observant vos dessins. De plus, chaque lecteur, en fonction de son chemin de vie, aura ses propres interprétations. Et c'est tout ce qui fait la force de vos petits personnages: ils sont comme nous, humains, profondément humains. Ici; on en voit un faisant tout ce qu'il peut pour s'extirper de la gangue qui pèse sur lui, pour se tenir droit... et, enfin, aller de l'avant. Une belle leçon d'humanité... Voilà une des mes lectures... mais j'en ai encore 999 autres à découvrir. Bravo, continuez encore et encore.

Écrit par : le renard rouge de Lure | 25/03/2014

Cher renard rouge de Lure, merci pour vos encouragements et votre riche commentaire qui m'interpelle et m'intéresse beaucoup. Une question : êtes-vous végétarien ? Vous me rappelez un loup que j'ai connu autrefois qui l'était. Lui aussi habitait une montagne mais la sienne était plus haute que la votre. Peut être est-ce un de vos parents ?

Écrit par : la chèvre souriante | 25/03/2014

Les commentaires sont fermés.