Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

EXPOSITION AU FORT

aqua-fort-queyras.jpg

Fort Queyras, planté sur un verrou glaciaire, date du 13 ème siècle et a ensuite été aménagé par Vauban. Il n’a jamais servi  a grand-chose question défense et était une grosse charge pour les queyrassins. On parlait régulièrement de le raser. Mais il est toujours là ! A partir de mai,  j’y exposerai les planches originales de mon « Carnet de voyage en Queyras » (ed. du Queyras) ainsi que les pastels et aquarelles de mon blog « La chalp ronde ». Si vous passez par là....

Commentaires

  • Quel changement de décor!!!

    Enfin , on sait que vous êtes là .J'ai regardé si longtemps ce joli bus coloré s'éloigner sous le soleil qui flamboie et sur la route qui poudroie ....L'intervalle avant votre arrivée m'a posé des questions sur la fiabilité du véhicule .J'espère bien qu'on va ce voir dans cette saison si belle .Ici ou là-haut .
    A vos pinceaux Dame Françoise!

  • J'ai fait une faute d'orthographe que je n'ai pas pu rattraper à temps !!..;"qu'on va SE voir " ... pardon . Je suis déshonnorée.

Les commentaires sont fermés.