Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

A CLAPEYTO

aqua-chalet-clapeyto-cocoti.jpg

 

Plus aucune trace du fameux bananier aperçu plusieurs fois dans une pinède non loin du Planet. Les fruits ont-ils muris?Quelqu’un en a-t-il goûté ?

Nouvelle surprise à Clapeyto. Un cocotier et un ...bananier devant un des chalets d’alpages. Sur sa façade, de magnifiques bougainvilliers en fleurs. J’appelle, aucune réponse. Il n’y a personne dans la maison ni aux alentours. Le soleil est terriblement chaud, je me repose un instant à l’ombre du cocotier.

Commentaires

  • Bonjour,
    La semaine dernière en vacances à Molines, j'ai vu votre expo à Château Queyras. Bravo pour votre Carnet, j'ai adoré vos planches surtout la "randonnée au lac Blanchet" et "la merveille de Molines" avec les petits coeurs. Bonne continuation à vous et à vos pinceaux.

  • Merci Madame, Mademoiselle ou Monsieur ( ce n'est pas precise) BOUCHAND pour votre commentaire sur mon expo visitee a Fort Queyras. Suis tres heureuse que vous ayez apprecie mon travail " en vrai", je veux dire les originaux sur papier de mon Carnet de voyage en Queyras. Merci pour vos encouragements, j'y suis tres sensible>

Les commentaires sont fermés.