Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

UNE ETRANGE RENCONTRE

le-buffle.jpg

 

Après plusieurs mois de silence, je reprends le récit des découvertes pour le moins singulières que j’ai faites pendant mes promenades autour de la maison. J’ai, de jour en jour, observé l’incroyable et plus encore. C’est seulement maintenant que je me sens prête à poursuivre mon récit.

Ainsi donc, après l’avoir découverte (voir note « à Clapeyto »), je suis retournée quelques jours plus tard à la maison aux bougainvilliers. Il n’y avait toujours personne, il faisait toujours aussi chaud. J’ai pris le chemin qui passe derrière et après avoir parcouru 100 m environ, je les ai croisés : un enfant juché sur un...buffle. Non loin,poussait un buisson de bambous ! Le garçon m’a salué avec des mots que je n’ai pas compris et s’est éloigné. J’étais trop ébahie pour penser à le rattraper.

 

Les commentaires sont fermés.