Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

UNE ETRANGE RENCONTRE (SUITE)

aqua-bain-buffle.jpg

 

Il ne m’a pas fallu bien longtemps pour retrouver buffle et jeune garçon. J’ai eu la bonne intuition en allant au torrent. La peau des buffles, presque dépourvue de poils, est très fragile. Avec la chaleur tropicale, ils ont besoin de bains quotidiens.

L’enfant ne m’a pas vue. L’eau était tiède, nullement glacée comme elle aurait dû dans le Queyras, à une telle altitude. Une tiédeur toute tropicale...

Commentaires

  • C'est bon de vous savoir de retour, enfin, pour de nouvelles découvertes queyrassines. Je cours de ce pas pas plonger mes membres endoloris dans l'eau tiède de ce torrent. Mais gare à vous si je me retrouve à barboter dans une eau à trois degrés... je n'ai pas du tout de goût pour les bains de sièges réfrigérants!

  • Attention,cher et bon ami loup vegetarien rhumatisant, les faits que je rapporte remontent a cet ete... Je ne sais ce qu'il en est maintenant. En ces jours d'hiver, pas question pour moi de monter a Clapeyto.Le mieux pour vos rhumatismes, c'est peut etre de vous trouver une masseuse.

Les commentaires sont fermés.