Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

KOLAM EN DIRECT !

kolam-1.jpg
kolam2.jpg
kolam3.jpg

 

Mercredi 26 mai, à la salle des fêtes, c'est dans une ambiance des plus festives que l'association "Le Goût de lire en Pays d'Apt" et sa cheville ouvrière, Danielle Bruel, accompagnée d'Hélène Delbart et le réseau CRILJ, Grains de lire, Vaucluse ont accueilli et accompagné les très nombreux visiteurs venus goûter un moment de plaisir littéraire. Pendant que les enfants des écoles primaires lisaient des extraits de textes d'auteurs (en autres Sagesse et malices de Birbal, de Patrice Favaro) présents pendant les trois jours, l'illustratrice Françoise Malaval commençait la réalisation de son "kolam" sur le trottoir  à l'entrée du bâtiment sous l'œil intéressé des invités.

Commentaires

  • Bonjour,
    Je suis enseignante en classe de CP à l'école de Fontreyne à Gap et ai pour projet de participer à Histoire de lire 2011. J'envisage de travailler à partir de l'album "Maman me fait un toit ".
    Seulement je suis confrontée à un gros problème je n'arrive pas à me procurer le livre : il n'ai plus en vente ou stock épuisé.
    Auriez-vous une solution à me proposer ?
    Merci par avance.

    Cordialement

  • Pour Cecile Massicot : contactez moi à mon adresse framalaval@wanadoo.fr en me laissant vos coordonnées

  • Encore pour Cecile Massicot : j'ai fait une erreur dans mon adresse,contactez-moi a : framalaval@yahoo.fr

Les commentaires sont fermés.