Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/04/2013

RENDEZ-VOUS

La résidence écriture/illustration que Patrice et moi avons effectuée à L'Isle-sur-le-Doubs s'achève bientôt. Demain vendredi 5, à 18 heures 30,  rendez-vous est donné à la bibliothèque municipale avec les différents partenaires qui ont soutenu ou participé directement à ce projet. La Médiathèque départementale du Doubs, avec sa cheville ouvrière du meilleur bois: Yves Bourdais, la municipalité de L'Isle, sa bibliothécaire Evelyne Guizoni-Gainet  ainsi que les enseignants du primaire: Odile Blanchard, Claudine Vidier, Samuel Dufour; tout comme Sandrine Jacquel-Blanc, professeur de français au collège.

Le travail effectué en notre compagnie avec les élèves sur le thème du voyage immobile et rêvé se donnera à voir et à entendre:

Lapin de nuit (voyage dans une classe endormie) : CP école de la Place

011.JPG

 

014.JPG

 

 

L'autre côté du pont, voyage dans le passé: CE1 école de la Place

003.JPG

 

Le voyage de Titouan, CM 2 école Boulier

 002.JPG

003.JPG

Collège : carnet de bord du Splendide

004.JPG

005.JPG

 

Je présenterai mon travail de gravure, et Patrice Favaro donnera lecture de quelques extraits du texte écrit durant cette résidence: Voyage au-delà du par-delà qui sera publié en septembre.

IMG_2665.JPG

Les commentaires sont fermés.