Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/01/2014

POUR LES BIBLIOPHILES

Voici la copie de la dernière note du blog de Patrice Favaro :

Pour les bibliophiles

Il est sans doute un peu tard pour les cadeaux de fin d’année, mais rien ne vous empêche de vous livrer à une session de rattrapage pour vos amis ou plus simplement pour vous-même.

 20 exemplaires de tête ont été tirés du livre Voyage au-delà du par-delà illustré par Françoise Malaval (Éditions Aencrages). Il nous reste actuellement trois exemplaires à vendre sur les 10 qui ont été tirés pour nous. Les huit linogravures de Françoise ont été entièrement rehaussées à l’aquarelle par elle, comme cela se faisait au XVIIIe siècle pour les planches botaniques et zoologiques, les cartes ou les atlas. Il s’agit donc d’œuvres uniques et singulières, numérotées et signées par l’artiste. Le prix de vente est fixé à 150 euros, frais de port inclus.

voyage.jpg


 

Les hasards de notre récent déménagement m’ont permis de remettre la main sur un carton de livres divers que je croyais perdu. Il contenait en autres 4 exemplaires d'un ouvrage exceptionnel : L’amour hérisson, un texte de Thierry Lenain, illustré là encore par Françoise (Éditions Massala). C’est un livre qui a été entièrement réalisé à la main en Inde en 2006: impression en sérigraphie sur du papier artisanal de Pondichéry, reliure à la japonaise. Les 4 exemplaires retrouvés (à l’état neuf) que nous possédons sont tous numérotés et sous blister. Ils font partie de l’édition originale et unique qui a été tirée à 500 exemplaires, il n’y aura jamais d’autre réimpression. Un livre rare, là aussi. Le prix de vente est fixé à 50 euros frais de port inclus.

 

hérisson.jpg

On peut recevoir le bon de commande et les modalités de paiement pour l’un et l’autre ouvrage en envoyant un mail à l’adresse suivante :

framalaval@yahoo.fr  

Pour en savoir plus sur Le voyage au-delà du par-delà, ici

Pour en savoir plus sur L’amour hérisson, ici..

 

Les commentaires sont fermés.