Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

LA FAIM DE L'OGRE ENCORE

Suite de la note de Patrice Favaro :

Suite au post précédent

Suite à ce que j'ai écrit hier sur ce même blog, Sylvie, une bibliothécaire de la région parisienne m'écrit ceci:

Dommage car moi c'est aussi ce que j'ai trouvé intéressant, le livre plus ces planches magnifiques qui accompagnent à merveille cet album en proposant une autre lecture. . Je suis bibliothécaire et nous avons décidé de le prêter justement avec ces planches et Oui on compte au retour et alors ! C'est pas sorcier ( on a généré un message au retour ) et cela ne prend pas beaucoup de temps. Un peu de courage mes chères collègues:-)

 

Sylvie n'en manque pas et elle donne des preuves à l'appui!

10575339_251170991759543_1837978193328926008_o.jpg

Bravo et mille fois merci. C'est du bonheur de savoir cet album en de si bonnes mains de bibliothécaire!

Les commentaires sont fermés.